mardi 18 août 2015

Pocket letter papillon

Il  y a quelques temps, je me suis inscrite sur un groupe d'échange de pocket letter et les contraintes pour cette fois étaient le bleu et les papillons.  J'ai décidé de faire mon papier de fond en mixed media. Voici mon pas à pas en photo.

J'ai commencé par coller un mouchoir en papier sur ma feuille puis ensuite j'ai appliqué du gesso avec des pochoirs. 


Ensuite,  j'ai collé mes embellissements. 

Puis j'ai repassé du gesso sur les embellissements. 

Ensuite j'ai vaporisé de l'encre en spray et diffusé un peu avec un pinceau et de l'eau.
Avec mon doigt, j'ai rajouté un peu de peinture dorée. 

J'ai tamponné le papillon à l'encre noire. 

Puis j'ai découpé mon papier pour insérer dans les pochettes et j'ai décoré le dessus en rajoutant des strass et un papillon en 3d. 

Et voilà,  j'espère que ça vous plaît  !!!

Aucun commentaire: