vendredi 25 juillet 2014

Mini album landau

Bonjour à toutes !

Un petit cadeau pour un baptême !
Je vais avoir beaucoup de mal à l'offrir car j'ai craqué dessus ! Mais j'en referai un pour mes filles un peu plus tard car c'est quand même long à faire,  même si on ne compte pas les heures quand on fait ce que l'on aime !!! Celles qui sont passionnées comme moi comprendront ce que je veux dire... Donc après plusieurs jours enfermée dans mon bureau en pleine création,  voici mon petit dernier,  un landau avec à l'intérieur un mini album caché sous bébé. 
Je me suis inspirée de Anne qui a des mains en or et qui crée de magnifiques choses ! Je suis une novice à côté d'elle !!!
Voici donc les photos de mon dernier mini. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que j'ai pris de plaisir à le faire !
Bon scrap !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

super jolie, quel boulot je pense bravo

blog a dit…

vous m'avez inspiré à ajouter mon agitation de tous les jours
obat prostat tanpa operasi

Mimile56 a dit…

ouahhh c'est juste sublime!!!