lundi 20 octobre 2014

Boîte à thé

Ça faisait longtemps que je voyais cette boîte à thé sur le net et du coup,  je me suis lancé et j'ai fait un tuto pour celles et ceux qui voudraient la refaire ! J'espère que ça vous plaira !





Voici le tuto. Si vous l'utilisez, merci de faire un lien vers mon blog !

Coupez un morceau de cardstock de 22.2 cm X 30 cm.

Prenez la plus grande longueur et marquez les plis à 7.6 cm, 14.6 cm, 22.2 cm et 29.2 cm.

Tournez la feuille d'un quart de tour vers la droite et marquez le pli à 7.6 cm.

Ensuite, comme indiqué sur le schéma, marquer un pli à 5.6 cm sur la première partie et la même chose sur la troisième partie de la feuille.Puis marquez le pli à 9.2 cm sur les deux dernières parties de la feuilles.Couper ensuite selon les lignes rouges du schéma.

Il ne vous reste plus qu'à plier et assembler la boîte en collant comme indiqué sur le schéma.

Pour le couvercle, coupez un morceau de cardstock de 9.8 cm X 9.2 cm et marquez le pli sur tous les côtés à 1.3 cm. Couper un des angles comme indiqué sur le 2ème schéma et ensuite coller pour former le couvercle. Découper ensuite un carré de 8.2 cm de côté puis coller le sur le couvercle. Découpez le même carré pour le coller sous la boîte à thé.

Pour la déco, je laisse libre cours à votre imagination !!!!

Bon scrap !!!








Aucun commentaire: