lundi 10 novembre 2014

Carte envolée de fleurs


Pour cette petite carte, j'ai d'abord tamponné un morceau de papier blanc cartonné avec un tampon dentelle et l'encre ardoise bourgeoise de stampin up et j'ai ensuite fait des fleurs avec la perfo petite petals, toujours de stampin up. Pour les petites fleurs, c'est un mini die mais si vous avez une perforatice qui fait des toutes petites fleurs, ça fera l'affaire. Ensuite j'ai encré les bords avec un doigt mousse. J'ai fait quelques fleurs avec l'encre ardoise bourgeoise et les autres avec l'encre rouge rouge. Ensuite des tamponnages avec un tampon taches toujours avec ardoise bourgeoise et rouge rouge de stampin up sur un rectangle blanc et j'ai collé les fleurs par dessus. Quelques strass et le tour est joué !!!

1 commentaire:

Valoudebest a dit…

Waouw ! Trop jolie cette carte, j'adore ! Beau travail ! J'aime bien l'association de couleurs...