vendredi 3 mai 2019

Pocket letter Papillon

Voici ma participation pour l'appel à DT de La Bulle a Scrap.

J'ai profité de l'envie de faire une Pocket letter pour une amie ! Je lui envoie aujoird'hui, j'espère qu'elle lui plaira... 

 Voici mon pas à pas en photo.

 J'ai décidé de faire mon papier de fond en mixed media. J'ai commencé par coller un mouchoir en papier sur ma feuille A4. J'ai choisi un papier 30x30 avec une déco légère et des couleurs pastels que j ai découpé à la taille de ma pochette plastique de pocket letter. puis ensuite j'ai appliqué du gesso avec des pochoirs.



 Ensuite, j'ai collé mes embellissements.



 Puis j'ai repassé du gesso sur les embellissements. 




 Ensuite j'ai vaporisé de l'encre distress en spray et diffusé un peu avec un pinceau et de l'eau.



Avec mon doigt, j'ai rajouté un peu de peinture dorée.


J'ai tamponné le papillon à l'encre noire memento.



 Puis j'ai découpé mon papier pour insérer dans les pochettes et j'ai décoré le dessus en rajoutant des strass et un papillon en 3d, le même que j'ai tamponné avant et que j'ai colorisé avec mes encres distress.



 Et voilà, j'espère que ça vous plaît !!!

Aucun commentaire: