jeudi 13 mars 2008


Chouchou et moi avons décidé de partir nous promener pendant le week-end dans le quartier chinois. Bon, nous n'avons fait que deux ou trois magasins car la patience de mamour a des limites... En déambulant dans les rayons du supermarché tang, nous sommes tombés sur un fruit très beau avec un nom original " le fruit du dragon ". Nous avons décidé de tenter l'expérience !!!... Résultat : c'est comme le kiwi mais en moins acide et moins sucrée. Je me suis lancée dans la création d'une verrine pour apporter un peu plus de goût à ce fruit.

2 commentaires:

edel a dit…

Magnifique !!! je ne connaissais pas du tout. Les couleurs à elles seules nous transportent, on imagine alors en bouche ! bravo
bisous

agnès a dit…

Tang est la meilleure adresse pour voyager dans des noms et des fruits et lègumes inconnus, incontournable aussi le paté de soja et le thé au lots. Faut savoir être curieuse et crèatrice pour apprècier ces départs exotiques. Un petit coup d'oeil dans un livre de recettes asiatiques avant ide pas mal pour savoir ce qu'on veut faire "maison", mais tu es créartice je vois!