jeudi 31 janvier 2019

Boîte à explosion summer feelings

Un cadeau d'anniversaire pour ma belle-soeur, une idée partie d'un souvenir de vacances en Bretagne. C'est une boîte à explosion hexagonale sur 2 étages. La base est un hexagone de 10 cm de côté. Les papiers unis sont de chez Stampin up, baie des Bermudes, piscine party et sable du Sahara, les die-cuts viennent de la boutique www.creeravecplaisir.com collection summer feelings de studiolight et les strass et demi-perles viennent de chez Action. Chaque die-cut est verni avec du mod podge, une sorte de vernis colle brillant. Je n'ai pas suivi de tuto en particulier, je suis partie d'une base hexagonale de 10 cm de côté puis collé des rectangles de 10x 13 cm. Ensuite j'ai diminué au fur et à mesure des boîtes. J'ai mis les dimensions des photos à coller, cela vous donnera une idée de la taille de chaque boîte. J'espère que cela vous aura plu, en tout cas, elle a plu à la bénéficiaire et c'est l'essentiel. Bonne soirée à tous et encore merci de tous vos gentils commentaires !
























Aucun commentaire: