mercredi 6 février 2019

Inspiration Jover



Hier, j'ai participé à un atelier mix media sur le stand de Truffaut au salon des loisirs créatifs avec une animatrice patiente et disponible, Anne-Sophie Jonckheere. Nous avons travaillé avec les produits pebeo. Voici le résultat.  J'ai essayé de prendre des photos de la progression mais prise dans mon inspiration créatrice, j'en ai zappé quelques unes. Je vais quand même essayer de vous dire pas à pas comment nous avons procédé.


Nous avons d'abord passé du bindex sur une toile blanche , collé dessus une image imprimée sur du papier normal blanc et détourée grossièrement au ciseau puis repassé du bondé dessus.


Ensuite avec un pochoir et de la modeling paste, nous avons ajouté un peu matière, puis du sable noir puis du gel structure sur les parties restées blanches sur la toile et enfin séché le tout à l'aide d'un gun.


Puis nous avons mis du medium sur l'image pour la protéger à l'aide d'un pinceau éventail.


Puis ensuite colorisé avec les peintures vitrail mélangées avec le medium. Revenue à la maison, j'ai rajouté les touches de feuilles d'argent,  le papillon et les strass.

Je vous mets en photos les produits utilisés. J'espère que ça vous plaira et que ça vois donnera l'envie de vous lancer ! Ce n'est pas compliqué , il faut juste bien respecter la marche à suivre.




Aucun commentaire: