mardi 8 janvier 2019

Candidature DT

Pour celles qui veulent participer à l'appel de la Dream Team de Créer avec Plaisir, rien de plus simple

1° Envoyez-moi, par mail la photo de l'une de vos réalisations la plus représentative  de votre style ; albums, PL, pages, Home déco...
Pas de projet inédit demandé pour cet appel mais libre à vous de me surprendre !
N' oubliez pas de vous présenter et de nous donner l'adresse de votre blog !
contact@creeravecplaisir.com

2° Liker la page Facebook Créer avec Plaisir et laissez-nous un commentaire

3° Publiez cet article sur votre blog et sur votre page Facebook !


Vous avez jusqu'au 15 Février 2019 pour m'envoyer votre candidature !

Je choisirai mes coups de cœur et les talents sélectionnés seront avertis par mail Fin Février.

Je choisirai aussi plusieurs DT Invitées !

Alors à vos tables de scrap !
J'ai hâte de vous connaître, et vous attends nombreuses !

Bonne chance à toutes !

Bises

Florence

Aucun commentaire: