mercredi 29 décembre 2010

MES CADEAUX POUR NOËL

Au mois de novembre, j'ai assisté au salon Loisirs et Créations et j'ai découvert le technique du Permagano que j'ai beaucoup aimé. Du coup, j'en ai profité pour l'inclure dans des cadres que j'avais prévu d'offrir à ma maman et à mes belle-soeurs. Voici donc le résultat.


Le premier pour ma maman avec les papillons verts faits avec cette technique.

Le deuxième pour mes belle-soeurs avec les papillons blancs faits en Permagano.

Et le dernier pour beau-papa et belle-maman, sans permagano mais avec encore des papillons. Euh, j'avais déjà dit que j'aimais beaucoup les papillons ?????????????

1 commentaire:

Unknown a dit…

les papillons blancs du tableau des tatas trône bien en vue dans le salon, encore merci à la Petite Muse et sa Grande artiste de maman!